En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'actu de la semaine : George Michael va mieux, David Beckham à Paris...

Article par Julien GONCALVES , le 23/12/2011 à 16h58 , modifié le 23/12/2011 à 17h37 0 commentaire

Cette semaine aura été riche en nouvelles étonnantes, en classements insolites, et en rebondissements de dernière minute. Découvrez les 10 sujets qu'il ne fallait pas manquer !

- Laury Thilleman : après avoir passé sa couronne à Miss France 2012, la ravissante jeune femme vient apparemment de décrocher un job chez Eurosport. Et elle doit être ravie ! Grande sportive dans l'âme et fan de surf, Laury Thilleman devrait sans doute animer une chronique ou avoir sa propre émission. On lui souhaite !

- Intouchables : on savait que le film atteindrait les 15 millions d'entrées facilement, mais on ne s'attendait pas à ce qu'une majorité des Français plébiscitent le film comme "l'évènement culturel le plus marquant de 2011". Une distinction hautement symbolique pour ce film pas comme les autres.

- Kate Middleton : pas facile tous les jours d'être la femme du Prince William ! Pour le dîner de Noël, la jeune femme devra porter pas moins de 5 tenues différentes, alors que de nouvelles photos peuvent nous laisser croire que le couple atteindrait son premier enfant. Félicitations ?

- David Beckham : il a dit oui ! Le joueur de football le plus sexy de la planète intègrera bien le club du Paris Saint Germain très prochainement. Il emmènera donc avec lui dans ses baggages, sa femme Victoria Beckham et leurs enfants. Une arrivée d'ores et déjà très attendue.

- The Voice : deux membres du jury viennent d'être officiellement révélés, même si leurs noms circulaient déjà beaucoup sur Internet. Garou et Florent Pagny devront prochainement juger les performances vocales d'apprentis chanteurs, sans les voir. Diffusion prévue en 2012 sur TF1 !

- George Michael : tout va bien ! Ou plutôt, tout va mieux. Hospitalisé depuis un mois à Vienne, le chanteur a pu enfin sortir pour passer les fêtes en famille et en compagnie de son nouveau boyfriend. Sa pneumonie est donc guérie, et la star pense déjà à reprogrammer ses concerts annulés pour 2012 !

- Kim Kardashian : fin d'année difficile pour la starlette de la télévision américaine ! Une institution américaine très puritaine vient de la désigner comme la personnalité la plus vulgaire de l'année. Il y a des classements qui font plaisir, et d'autres non...

- Lindsay Lohan : le numéro évènement du magazine Playboy où la jeune femme pose complètement nue s'arrache comme des petits pains. A tel point, qu'il est en rupture de stock aux Etats-Unis, et qu'il serait en passe de briser tous les records de vente ! Bravo LiLo.

-  Rihanna : pas facile d'être métisse encore en 2011 ! La jeune chanteuse a été la cible de deux attaques racistes cette semaine : par un client de l'hôtel où elle séjournait, puis par un magazine néerlandais, et Rihanna a tenu à répliquer sur Twitter. Courage, Riri !

-  Masterchef Junior : la première édition de l'émission culinaire réservée aux enfants a été un franc succès, et c'est Jean, 11 ans, grand favori du jury, qui a été sacré Masterchef Junior cette semaine.Un futur grand chef ?

Retrouvez toute l'actualité de la semaine en images, en cliquant ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience