En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'actrice Sandra Bullock devient maman !

Article par Malaika COCO , le 08/01/2009 à 14h38 , modifié le 08/01/2009 à 14h44 0 commentaire

Sandra Bullock s'improvise maman de Sunny, la fille de son mari Jesse James, pendant que la mère de l'enfant est en prison. Un nouveau rôle qui convient parfaitement à l'actrice !

Quelle histoire ! En l'espace de quelques jours, Sandra Bullock est devenue maman. Agée de 5 ans, la petite Sunny est le fruit de la brève union entre l'animateur Jesse James, à ne pas confondre avec le célèbre bandit dont il est l'arrière petit-fils, et Janine Lindemulder, une star du porno. Apprenant que cette dernière est enceinte, Jesse James la quitte sans ménagement et tombe dans les bras de Sandra Bullock. Il rencontre l'actrice sur le plateau de son émission Monster Garage et c'est le coup de foudre ! La belle comédienne succombe au charme de Jesse James, réputé pour sa passion pour la mécanique et ses gros bras tatoués. Ils se marient en juillet 2005. Sandra Bullock rêve alors de fonder une famille avec son mari.
 
C'est un "oubli" de Janine Lindermulder qui permet désormais à Sandra Bullock de réaliser son rêve. La vedette de Penthouse a omis de payer la bagatelle de 200 000 dollars à l'administration fiscale américaine. Cette négligence lui coûte cher ! Elle est condamnée à six mois de prison. A sa sortie, elle doit également passer six autres mois dans une maison de correction. Bien entendu, Janine Lindermulder doit également rembourser les fameux 200 000 dollars au Fisc.

Jesse James a donc obtenu la garde temporaire de Sunny et envisage de demander sa garde complète. Selon le National Enquirer, Sandra Bullock est ravie de pouvoir s'occuper complètement de Sunny. Un proche déclare que la star de Speed la considère comme sa propre fille. Elle soutiendra ainsi son mari s'il décide de demander la garde de l'enfant.
 
Par contre, c'est la douche froide pour Janine Lindermulder ! Elle risque de tout perdre au profit de Sandra Bullock, qu'elle déteste cordialement. Elle aurait ainsi envoyé un SMS sur le portable de son ex-mari disant qu' "(il) a gagné. Sandra a enfin son bébé. Félicitations". Pour le moment, l'actrice n'a fait aucun commentaire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience