En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'actrice anglaise Lucy Gordon a mis fin à ses jours

Article par Lucie DANCOING , le 22/05/2009 à 10h33 , modifié le 22/05/2009 à 12h29 0 commentaire

Lucy Gordon, actrice anglaise révélée dans les Poupée Russes de Cédric Klapisch, a été retrouvée pendue à son domicile parisien. C'est son petit ami qui l'aurait découverte mercredi matin et qui aurait alerté les secours.

Mannequin russe dans la comédie de Cédric Klapish, Lucy Gordon avait été choisie  pour incarner Jane Birkin dans le biopic réalisé par Joann Sfar, Gainsbourg, (vie héroïque). Promise à une brillante carrière, la comédienne aura mis fin à ses jours avant même la sortie du film. Le Daily Telegraph rapporte que la jeune femme aurait été très touchée par le suicide de l'un de ses proches en Grande-Bretagne.

La famille n'arrive pas à expliquer le geste de le jeune femme. Son père, Richard Gordon a d'ailleurs déclaré " [...] elle faisait ce qu'elle aimait et voulait. Toute sa vie elle aura été une actrice dans l'âme, naturelle et ce depuis ses deux ans. Elle a toujours adoré être sur scène et devant la caméra tout en gardant son naturel et son charme. Elle a été la plus magnifique des filles. Et nous sommes réellement dévastés."
 
Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de ce drame. La comédienne aurait eu 29 ans vendredi.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience