En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'acteur Robin Williams est décédé : Matt Damon et Ben Affleck lui rendent hommage

Article par Chloe DIQUERO , le 13/08/2014 à 10h28 0 commentaire

L'acteur Robin Williams a été retrouvé mort à son domicile, en Californie, ce lundi. Une terrible nouvelle, qui a particulièrement affecté ses partenaires à l'écran et amis, Matt Damon et Ben Affleck.

Ben Affleck a "le cœur brisé". Il vient de perdre son ami et partenaire à l'écran, Robin Williams, décédé ce lundi. Une triste nouvelle, qu'il a souhaité commenter sur son compte Facebook, ce mardi soir : "Merci chef, pour ton amitié, et pour ce que tu as donné au monde. Robin avait tellement d'amour en lui. Il a fait tellement pour tant de gens. Il a réalisé nos rêves à Matt (pour Matt Damon, NDLR) et moi. Qu'est-ce que vous devez à un homme qui fait ça pour vous ? Tout. Puisses-tu trouver la paix mon ami". Une tribune émouvante, en hommage à l'acteur, retrouvé mort en début de semaine, à son domicile, en Californie.

Matt Damon a, lui aussi, fait part de sa tristesse, dans un communiqué transmis au site américain US Weekly. "Robin a amené tellement de joie dans ma vie et je garderai cette joie en moi pour toujours. C'était un homme tellement bon. J'étais chanceux de le connaître et je ne l'oublierai jamais" a-t-il écrit. Rappelons que Robin Williams, Matt Damon et Ben Affleck ont partagé l'affiche du film "Good Will Hunting", sorti en 1998, et qui a valu au premier de remporter un Oscar. Le seul de sa carrière.

Outre Matt Damon et Ben Affleck, d'autres personnalités et célébrités ont également tenu à rendre hommage à Robin Williams, notamment sur les réseaux sociaux. A l'instar de Barack Obama, Ben Stiller ou encore Ellen Degeneres. Steven Spielberg confiait, quant à lui, à Variety, qu'il n'arrivait pas à croire que l'acteur ne soit plus là.

Selon les dernières informations, transmises par le Shérif du Marin County, Robin Williams se serait, à priori, donné la mort. L'acteur a été retrouvé chez lui, "dans une position assise", une ceinture autour de son cou, son poignet entaillé, un "couteau à proximité" de lui. La police parle, pour le moment, d'un suicide "par asphyxie".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience