En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'acteur Paul Walker de "Fast and Furious" est décédé

Article par Clémence FLOC'H , le 01/12/2013 à 09h36 , modifié le 01/12/2013 à 10h45 0 commentaire

L'acteur Paul Walker de la série de films "Fast and Furious" est mort dans un accident de voiture ce samedi en Californie selon TMZ. Il était âgé de 40 ans.

C'est le site TMZ qui a dévoilé l'information : l'acteur Paul Walker, héros de la série de films "Fast and Furious" est mort ce samedi en Californie. D'après ce site américain, le comédien participait à un gala automobile, avec pour objectif de lever des fonds pour  les victimes du typhon aux Philippines.Paul Walker n'était pas au volant de son véhicule, une nouvelle Porsche GT. Il aurait, en effet, prêté la voiture à un ami qui en aurait perdu le contrôle. L'identité de cette personne reste pour le moment inconnue mais serait également décédée.

"C'est avec le coeur très lourd que nous devons confirmer que Paul Walker est décédé aujourd'hui dans un accident de voiture tragique alors qu'il se rendait à un événement caritatif organisé par sa fondation Reach Out Worldwide. Il était passager dans la voiture d'un ami qui a également perdu la vie. Nous apprécions votre patience, alors que nous sommes nous aussi stupéfaits et attristés par la nouvelle. Merci de garder sa famille et ses amis dans vos prières pendant ce moment difficile. Nous ferons de notre mieux pour vous tenir au courant de l'endroit où vous pourrez envoyer vos condoléances. - #TeamPW" ont ainsi rédigé sur la page Facebook du comédien les membres de son équipe.

Paul Walker est principalement connu pour son rôle dans la série de films "Fast and Furious" dont le tournage du 7e épisode, sous la direction du réalisateur James Wan, avait débuté en septembre dernier. Depuis 2001, il incarnait Brian O'Connor, un jeune policier infiltré dans le milieu des courses automobiles clandestines. Cette année 2013 a également été marquée par le décès d'un autre comédien, Cory Monteith, héros de la série Glee. (Lire notre article : Cory Monteith retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel)

 

En images :

Jean-Luc Delarue, Whitney Houston... Ils nous ont quittés en 2012     

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience