En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'acteur Gael Garcia Bernal est papa !

Article par Malaika COCO , le 13/01/2009 à 10h55 , modifié le 13/01/2009 à 11h02 0 commentaire

Gael Garcia Bernal est l'heureux père d'un petit Lazaro, né le 8 janvier dans un hôpital de Madrid. Papa pour la première fois, le héros de Carnets de voyage est évidemment ravi !

Avec ses yeux verts, son teint hâlé et son regard de braise, Gael Garcia Bernal fait l'unanimité auprès de la gente féminine. Désolé mesdames mais le sublime acteur a déjà trouvé la mère de ses enfants. L'actrice Dolores Fonzi peut d'ailleurs se vanter d'être bien assortie à son compagnon.

La jolie argentine a rencontré Gael Garcia Bernal en 2001 sur le tournage du film Vidas privadas. Malheureusement la vie et leurs carrières respectives les éloignent. Le héros de La mauvaise éducation en profite alors pour faire les yeux doux à la ravissante Natalie Portman. Finalement Gael Garcia Bernal et Dolores Fonzi se retrouvent en 2007, pour ne plus se quitter.
 
C'est jeudi dernier que Lazaro a pointé le bout de son nez dans un hôpital de Madrid. Gael Garcia Bernal a tout fait pour que la naissance de son fils se déroule en toute discrétion. Il a notamment démenti pendant longtemps les rumeurs de grossesse de sa compagne. Mais l'heure est désormais au ravissement ! Le charmant bambin comble de bonheur ses jeunes parents. A 30 ans, Gael Garcia Bernal découvre les joies de la paternité et apprend à pouponner.
 
Cependant Gael Garcia Bernal ne peut pas se consacrer longtemps à son bout de chou. Au printemps prochain, l'acteur passe pour la troisième fois derrière la caméra pour réaliser Résist, un film conçu comme un documentaire.
 
En attendant, il souhaite la bienvenue comme il se doit au petit Lazaro Garcia Bernal. Entre son beau mexicain de papa et sa délicieuse argentine de maman, l'enfant héritera certainement de la beauté de ses parents mais également de leur caractère bien trempé. Plein de bonheur à la petite famille !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience