En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'acteur de Lost Matthew Fox arrêté pour conduite en état d'ivresse

Article par Agathe DESCAMPS , le 08/05/2012 à 13h31 , modifié le 08/05/2012 à 13h39 0 commentaire

Alors qu'il se rendait dans un fast food en plein milieu de la nuit vendredi dernier, l'acteur de Lost a été arrêté... pour la deuxième fois.

Il était un peu plus de trois heures du matin vendredi dernier quand Matthew Fox, célèbre pour son rôle de Jack dans la série Lost, a été arrêté pour conduite en état d'ivresse selon le site américain TMZ.

L'acteur, qui vit dans l'Oregon, n'était pas seul dans sa voiture et se dirigeait vers un fast food. Immédiatement arrêté, il a dû se rendre au poste de police, avant d'être relâché quelques heures plus tard.

Ce n'est pas la première fois que Matthew Fox se fait arrêter. En effet, en août dernier, l'acteur de 45 ans s'était emporté contre la conductrice d'un bus qui emmenait les invités à une fête privée. La conductrice, qui lui avait refusé l'accès au bus parce qu'il n'était pas sur la liste des invités, avait accusé Matthew Fox de l'avoir frappée et insultée sous l'emprise de l'alcool.

Si la justice n'a pas retenu les charges contre l'acteur américain pour les faits de violences physiques, la conductrice de bus le poursuit toujours pour violences verbales ayant causé des troubles émotifs. Un peu perdu en ce moment Matthew Fox ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience