En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'acteur de Heroes, Jimmy Jean-Louis, va pouponner

Article par Jean-François POLAIRE , le 25/04/2011 à 11h33 , modifié le 25/04/2011 à 11h35 0 commentaire

Jimmy Jean-Louis, le comédien révélé par la série à succès Heroes va être papa pour la troisième fois. Une nouvelle que sa femme Evelyn et lui accueillent avec bonheur

C’est avec un sourire jusqu’aux oreilles que l’acteur Jimmy Jean-Louis et sa bomba de femme Evelyn se sont rendus mercredi soir à l’inauguration parisienne de la boutique Puma. Dans une robe qui ne cachait rien de ses formes harmonieuses de femme enceinte, Evelyn et Jimmy Jean-Louis ont profité de l’occasion pour annoncer ce futur événement.

 

 

Les deux enfant du couple Thevi 10 ans et Jasmin 7 ans sont ravis d’accueillir prochainement un petit frère ou une petite soeur. L’acteur est très pris en ce moment, puisqu’il sera bientôt à l’affiche du film «513» et du film «Baiser Papillon» aux côtés de Vincent Perez et Jalil Lespert et il tourne également à Paris «Toussaint Louverture», une fiction pour France 2, dans laquelle il donne la répartie à Sonia Rolland, l’ex Miss France 2000.

 

 

Après une brillante carrière dans le mannequinat et une brillante carrière d’acteur, Jimmy Jean-Louis joue pour la troisième fois son plus beau rôle : celui de père.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience