En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

L'accident de George Clooney : ce qui s'est vraiment passé

Article par Esther Bay , le 31/08/2009 à 14h57 , modifié le 31/08/2009 à 15h11 0 commentaire

Récemment on faisait écho ici et là d'un accident de moto qu'aurait eu George Clooney. En fait, il se serait juste... coincé la main dans la portière de sa voiture. Aïe !

Si un jour vous sortez avec George Clooney, et qu'il vous ouvre galamment la portière, faites gaffe à lui : il pourrait bien se refermer la porte sur la main ! C'est en effet ce qui lui est arrivé récemment... en tout cas, c'est ce que dit son porte-parole.

En effet il y a peu on avait lu ici et là que George Clooney avait eu un accident de moto, alors qu'il conduisait sa Harley Davidson à la frontière Italo-Suisse. Mais selon le représentant du séduisant acteur, ce n'est pas ce qui s'est passé : "Il y a eu un incident et il s'est effectivement cassé la main. Mais il n'était pas en train de conduire une moto, et ce n'était pas en Suisse... Il était sur sa propriété en Italie, et il a coincé sa main dans la portière en la refermant."

Roh, c'est tellement moins sexy cette version ! Bêtement refermer la porte sur sa main. Qu'il est maladroit ce Georgie !

En tout cas, on note l'humour du porte-parole : « Le docteur lui a donné encore 30 ou 40 ans à vivre, et aucun animal vivant n'a été blessé. La seule raison pour laquelle il était à l'hôpital, c'était pour lui mettre un plâtre provisoire. » Ouf ! Nous voilà rassurées sur la santé de notre George Clooney.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience