En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kylie Minogue, victime du botox ?

Article par , le 14/11/2011 à 14h32 , modifié le 14/11/2011 à 14h57 0 commentaire

Après Teri Hatcher et Catherine Zeta-Jones, toutes deux victimes récentes de la chirurgie esthétique, c'est au tour de Kylie Minogue d'avoir abusé des "piquouzes" magiques.

Charade du jour :
- mon premier est un mal fort courant à Hollywood
- mon deuxième atteint les stars quadra
- mon troisième est le meilleur ami de Sharon Stone...
Je suis... Le botox évidemment ! Remède miracle pour les stars passées la quarantaine, le botox et son petit frère le collagène ont déferlé à Hollywood ces dernières années au point que les cabinets esthétiques ont fleuri sur les collines de LA.
Dernière victime en date de cette folie "jeunisme", Kylie Minogue qui à bientôt 45 ans affiche un visage de poupée, trop parfait pour être naturel. Ainsi lors de la soirée des Cosmopolitan Ultimate Women Awards le 3 novembre dernier à LA, Kylie Minogue (qui affichait une nouvelle couleur de cheveux auburn) affichait aussi un sourire plus sensuel que jamais et un front... parfaitement impassible.

Si la belle déclarait il y a quelques mois regretter avoir fait usage de la chirurgie esthétique, on se dit qu'elle a bel et bien replongé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience