En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kylie Minogue : tournée ou pas tournée en 2008 ?

Article par , le 14/10/2007 à 00h00 , modifié le 16/01/2008 à 14h30 0 commentaire

Kylie Minogue fera-t-elle, oui ou non, une tourné en 2008 ? Depuis quelques heures, la rumeur selon laquelle elle aurait annulé sa tournée pour des raisons de santé gronde sérieusement. La chanteuse dément. Non, elle, elle est plutôt occupée à lancer un site communautaire pour ses fans. Découvrez la vidéo.

Le 5 novembre, le Daily Mail a publié un article dans lequel il annonçait que Kylie Minogue avait dû renoncer à planifier une tournée en 2008 sur les conseils de ses médecins. La chanteuse, qui a vaincu un cancer du sein en 2005, s'est expliquée par communiqué de presse de EMI interposé, afin de mettre les points sur les i. Non, elle n'a jamais accordé d'interview au quotidien britannique. Non, elle n'a pas annulé sa tournée, puisqu'aucune tournée n'était pour le moment planifiée en 2008. Et non, ses médecins n'ont pas indiqué qu'une tournée "pourrait gravement nuire à (sa) santé".

Logiquement, la sortie de "X", le nouvel album de Kylie Minogue, prévue le 26 novembre devrait s'accompagner de plusieurs représentations dans le monde entier, mais aucune date n'a encore été prévue. Comme l'indique EMI, si concerts il y a, ils seront annoncés de manière habituelle, afin que les fans se précipitent pour l'admirer sur scène.

Dans un tout autre genre, à 39 ans, la marraine de la Star Academy a décidé de lancer son propre réseau (voir la vidéo ci-dessous), un site communautaire baptisé http://www.kylieconnect.com/ destiné à ses fans qui pourront ainsi acheter sa musique et échanger leur déclaration à leur chanteuse préférée. Donc, que tout le monde se rassure, Kylie est au top, prête pour un éventuel come-back sur scène et ce, en pleine santé.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience