En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kylie Minogue rejoint le jury de The Voice UK

Article par O. de A. , le 12/09/2013 à 14h14 , modifié le 12/09/2013 à 14h43 0 commentaire

Kylie Minogue va remplacer Jessie J dans le fauteuil de The Voice UK. Elle rejoint Will.i.am et Tom Jones, de précieux acolytes pour assurer ses débuts dans le télé-crochet.

Qui mieux qu'une star à l'aura internationale pour coacher des aspirants chanteurs ? Les futurs candidats de The Voice 3 en Grande-Bretagne vont être gâtés ! Kylie Minogue vient de confirmer qu'elle rejointe le jury. Elle remplacera la jeune chanteuse Jessie J et apportera son expérience dans l'industrie musicale. A 45 ans, elle officiera au côté de Will.i.am et de Tom Hanks. Deux références dans le milieu qui sauront aider la superbe quadra à ses débuts, avant que la compétition ne reprenne ses droits. Le leader des Black Eyed Peas a un temps été approché par la production d'American Idol mais il a préféré rester dans son fauteuil rouge pour le plus grand soulagement de la chaîne britannique. Quant à Danny O'Donoghue, le leader de The Script, son successeur reste pour l'heure inconnu.

Avec le recrutement de la chanteuse australienne, très populaire chez nos voins d'outre-Manche, la BBC espère rebooster ses audiences. Pour l'heure l'interprète de "Spining aroung" s'est fendue d'un communiqué pour officialiser sa reconversion : "Je suis heureuse de devenir coach dans The Voice UK. J'adore le concept de l'émission et j'ai été une fervente téléspectatrice des deux premières saisons". Kylie Minogue, fan des télé-crochets ? C'est sans doute une histoire de famille. Sa soeur Dannii connaît bien cet univers pour avoir relevé ce défi au sein du jury de l'émission concurrente X Factor sur ITV. Gageons que Kylie Minogue glanera auprès d'elle des conseils pour briller dans ce genre télévisé.

Le jeu des chaises musicales a également touché The Voice France. Pour la troisième saison Louis Bertignac cèdera sa place au chanteur Mika. Lire aussi : "Mika rejoint le jury de The Voice à la place de Louis Bertignac".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience