En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kylie Minogue prépare son mariage avec Andres

Article par Judith Lowski , le 27/07/2009 à 13h00 , modifié le 27/07/2009 à 13h08 0 commentaire

Kylie Minogue a-t-elle enfin trouvé l'amour, le vrai ? Selon Gala, la belle chanteuse australienne s'appréterait à convoler avec le mannequin espagnol Andres Velencoso.

Kylie Minogue serait-elle enfin prête pour le mariage ? D'après le magazine Gala, la chanteuse qui sort avec Andres Velencoso depuis la fin de l'année dernière serait dans les grands préparatifs d'un mariage très romantique.

On comprend mieux l'état de stress dans lequel doit se trouver Kylie qui a osé gifler son beau mannequin, de dix ans son cadet, il y a quelque jours à la sortie d'un bar de New-York ! Lorsque l'incident s'est produit, toute la planète people a cherché à en savoir davantage, redoutant de voir Kylie se séparer de ce nouveau chéri ténébreux avec lequel elle semble si épanouie..

Heureusement, il n'en est rien: selon plusieurs sources, le mariage pourrait se dérouler en Espagne, dans la région natale d'Andres, au nord de Barcelone, après les quelques concerts (difficile de parler d'une tournée lorsque seulement 9 dates sont annoncées...) que donnera l'interprète de The Locomotion entre septembre et octobre 2009. D'autres rumeurs indiquent également que Kylie Minogue, soucieuse de faire plaisir à Andres et de se marier dans une église, pourrait embrasser la religion catholique de son amoureux. Reste à savoir quand et où se déroulera la noce. En espérant que Kylie se calme si Andres s'attarde à nouveau dans un bar...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience