En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kylie Minogue prépare son come-back musical avec Jay -Z

Article par O. de A. , le 23/06/2013 à 12h37 0 commentaire

Kylie Minogue a choisi la maison de disques de Jay-Z pour opérer son grand retour en musique. Une collaboration qui augure du meilleur entre les stars, fan l'une de l'autre.

Kylie Minogue ne lésine pas sur les moyens pour préparer son retour en musique. La chanteuse de 45 ans a signé avec le label de Jay-Z, Roc Nation pour lui confier son management. Le roi du Hip-Hop a créé un véritable empire avec sa maison de disques. Il y a signé entre autres Rihanna, Shakira ou encore M.I.A.. Soit les reines des charts. Attentive à ces succès, Kylie Minogue leur emboîte le pas. C'est donc confirmé comme nous vous l'annoncions dès février. ("Lire : Kylie Minogue ne va (finalement) pas arrêter la musique")

 

Et pour son nouvel opus, elle a choisi la crème des artistes et producteurs. L'interprète de "All the lovers" aurait collaboré avec Darkchild, Sia, Nervo ou encore Pharell Williams à qui l'on doit le tubes "Blurred Lines" avec Robin Thicke ou encore l'incontournable "Get Lucky" avec les Daft Punk. Impatience d'opérer son come-back sur scène, Kylie Minogue a déjà dévoilé le titre "Skirt". Un morceau dansant, aux accents techno, calibré pour enflammer les pistes. Quant au clip vidéo révélant les paroles du titre, il donne à voir une Kylie Minogue, brûlante, moulée dans une robe révélant à merveille ses courbes au beau fixe.

 

Et si Jay-Z qui ne cache pas son admiration pour l’artiste australienne envisage un duo avec elle cela pourrait donner lieu à un évènement. En effet il avait déjà réalisé des miracles avec le légendaire "New York" sur lequel Alicia Keys avait brillé. De bon augure pour l'Australienne qui a fêté cette année ses 25 ans de carrière !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience