En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kylie Minogue offre une version revisitée de "Can't get you out of my head"

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 10/10/2012 à 17h30 , modifié le 10/10/2012 à 17h35 0 commentaire

"The Abbey Road Sessions" sort le 29 octobre prochain. Un album composé des plus grands classiques des 25 ans de carrière de Kylie Minogue. Parmi ceux-ci, une nouvelle version de son tube "Can't get you out of my head".

Enregistré au légendaire Studio Abbey Road à Londres, l'album The Abbey Road Sessions comportera des titres réarrangés, modernisés et accompagnés d'un orchestre symphonique, dont l'inédit Flower. Ainsi que le célèbre Can't get you out of my head, un morceau qui va servir de rampe de lancement promotionnel à un opus qui s'annonce d'ores et déjà comme l'album événement de la fin du mois d'octobre.
 
Et comme si cela ne suffisait pas, Kylie Minogue, qui fête cette année une carrière déjà riche d'un quart de siècle de tubes, a mis sur pied un projet intitulé «K25», qui regroupe plusieurs compilations, des titres inédits, une mini tournée acoustique et un livre de mode. De quoi susciter l'impatience de ses fans de la première heure, puisque la native de Melbourne leur réserve un flot de surprises et de cadeaux.
 
Pour The Abbey Road Sessions, Kylie Minogue a pris le soin de sélectionner 16 titres, issus de presque tous ses précédents disques. On note aussi bien les présences d'All the Lovers, extrait d'Aphrodite paru en 2010, que d'I should be so lucky et The Loco-Motion, issus de Kylie, le premier disque de la chanteuse sorti en 1988. Sans oublier Better the Devil you know, Confide in me, ou encore On a night like this.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience