En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kylie Minogue ne va (finalement) pas arrêter la musique

Article par Clémence FLOC'H , le 08/02/2013 à 09h00 0 commentaire

Et non, Kylie Minogue ne va pas mettre un terme à sa carrière musicale. Alors qu'en janvier des rumeurs circulaient, la chanteuse vient d'y mettre un terme en signant dans le label de Jay-Z.

Kylie Minogue et la musique, ce n'est pas fini. Alors que depuis le mois de janvier des rumeurs circulaient sur l'arrêt de la carrière musicale de la chanteuse, Kylie Minogue y a mis un terme en signant un nouveau contrat. Et pas dans n'importe quel label : Roc Nation, qui n'est autre que la maison de production du rappeur Jay-Z. Un choix surprenant de la part du mari de Beyoncé qui a pour habitude de dénicher de jeunes talents comme Rita Ora. 

L'Australienne y retrouvera d'autres talents confirmés comme Rihanna ou Shakira. Jusqu'à présent sous contrat avec EMI, Kylie Minogue entame donc un tout nouveau chapitre de sa carrière musicale, libre comme l'air puisqu'elle s'était également séparée en janvier de son manager Terry Blamey, qui l'avait aidée à se lancer dans le show-business quand elle avait 19 ans. 

A 44 ans, la chanteuse australienne, qui a fêté en début d'année ses 25 ans de carrière et a vendu  65 millions d'albums, se lance donc dans un tout nouveau défi.

Un album et une tournée sont prévus pour cette année 2013 tout en sachant que l'Australienne pourrait également continuer à développer ses talents d'actrice. Elle a récemment joué dans Holy Motors, un film réalisé par Leos Carax aux côtés d'Eva Mendes

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience