En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kylie Minogue, Janet Jackson et Alec Baldwin réunis au Gala de l'Amfar

Article par Atika NASRI , le 15/05/2012 à 17h58 , modifié le 18/05/2012 à 10h54 0 commentaire

A l'occasion du festival de Cannes, le Gala Amfar aura lieu comme chaque année afin de supporter la lutte contre le sida. Pour 2012, on retrouvera Kylie Minogue, Janet Jackson ou encore Alec Baldwin.

Quand on parle du festival de Cannes, on pense immédiatement aux stars ou encore aux films. Mais c'est aussi l'occasion d'organiser des galas. L'Amfar ( American Foundation for Aids Research) est un évènement incontournable sur la Croisette depuis 19 ans. Créé par l'actrice Elisabeth Taylor, il est organisé chaque année à l'hôtel Eden Roc pour la bonne cause. En effet, l'Amfar est un gala qui soutient la recherche pour le sida et les personnes atteintes de la maladie.

Pour le festival de Cannes 2012, c'est Alec Baldwin qui co-présidera la soirée le 24 mai prochain aux côtés de Kylie Minogue et Janet Jackson, d'après BBC News. Les stars seront évidemment au rendez-vous. Le gala, qui est intitulé The Cinema Against AIDS, accueillera également le créateur Karl Lagarfeld, le réalisateur Michel Hazanavicius et sa compagne Bérénice Bejo, l'actrice Mila Jovovich ou encore le producteur Harvey Weinstein.

Depuis 1993, l'Amfar a récolté plus de 55 millions d'euros. On s'attend à ce que cette année, les stars soient une fois de plus généreuses. Elles pourront également assister à des shows musicaux. Il y a cinq ans, Kylie Minogue avait interprété l'un de ses singles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience