En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kylie Minogue fait son grand retour avec "Timebomb"

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 25/05/2012 à 17h40 0 commentaire

Deux ans après la sortie de son dernier album, "Aphrodite", Kylie Minogue revient sur le devant de la scène et vient de dévoiler le clip de son nouveau single baptisé "Timebomb".

Actuellement sur la Croisette, où elle défend le film "Holy Motors" dans lequel elle donne la réplique à Eva Mendes, Denis Lavant et Michel Piccoli, Kylie Minogue a offert une belle surprise à ses fans cette nuit. Deux ans après la sortie de son onzième album "Aphrodite", la chanteuse australienne a dévoilé le clip de son nouveau single baptisé "Timebomb".
 
Kylie Minogue a véritablement créé l'événement sur Twitter en déclarant qu'elle diffuserait le clip de ce nouveau titre si 25 000 tweets étaient postés avec le hashtag #KylieTimebomb. Seules 43 minutes ont suffi pour que Kylie Minogue doive honorer sa promesse. Ce single annonce la sortie, le 4 juin prochain, d'un nouveau best of à l'occasion des 25 ans de carrière de Kylie Minogue, en attendant un nouvel album studio prévu pour 2013.
 
Avec "Timebomb", Kylie Minogue retrouve les sonorités dance qui lui sont chères, dans le courant de "Can't get you out of my head". Dans le clip, on découvre la chanteuse en shorty et blouson en cuir dans les rues et une boîte de nuit de Londres. Avec une musique entraînante qui pourrait bien devenir l'un des tubes de l'été.    
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience