En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kylie Minogue : elle fera tout pour avoir un bébé

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 28/02/2011 à 13h00 , modifié le 28/02/2011 à 13h03 0 commentaire

Elle veut un bébé et le fera. Peu importe la méthode. Kylie Minogue, aujourd'hui soignée de son cancer, rencontre en effet de difficultés pour tomber enceinte.

C'est un témoignage émouvant que l'on a pu découvrir dans l'édition anglaise de Grazia. Kylie Minogue, qui débutera prochainement une nouvelle tournée, s'est confiée dans les pages du magazine sur son cancer, désormais soigné, mais surtout, sur son envie d'enfants. Une envie exacerbée depuis qu'elle est l'heureuse tante du petit Ethan Edward Smith, le fils de sa sœur Danii.

 

Difficile pour Kylie Minogue de tomber enceinte

 

Mais cela pourrait ne pas être facile pour elle. "Après tout ce que j'ai traversé il est possible que je ne puisse pas concevoir d'enfant. J'aimerais beaucoup être mère, mais je ne pense pas que cela puisse arriver." Les traitements qu'elle a reçu pourraient en effet avoir des conséquences non négligeables sur sa fertilité.

Alors à défaut de pouvoir peut-être un jour tomber enceinte, Kylie Minogue commence à réfléchir à d'autres méthodes. "Je crois que je ferai appel à des recours externes, car les enfants et la famille sont très importants pour moi. C'est dans mon esprit."

 

Et le mariage ?

 

Kylie Minogue, aujourd'hui âgée de 42 ans, n'a toutefois pas précisé quel type de "recours externes". Pourquoi pas l'adoption, à l'image de Brad Pitt et d'Angelina Jolie ? Ou bien via une mère porteuse, comme l'ont dernièrement fait Nicole Kidman et Keith Urban. Nos confrères de Grazia lui ont également parlé mariage ! Et là aussi, c'est le flou. Elle ne confirme pas, et ne nie pas non plus. Kylie Minogue, qui est en couple depuis 2008 avec le mannequin espagnol Andrés Velencoso, a précisé : "J'ai un homme très spécial. Il se pourrait bien que je me marie, on ne sait jamais."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience