En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kylie Minogue dévoile sans le vouloir ses dessous à Cannes

Article par La rédaction , le 22/05/2014 à 15h38 , modifié le 22/05/2014 à 15h42 0 commentaire

La chanteuse Kylie Minogue donnait un concert à la plage sponsorisée par Magnum pour les 25 ans de la marque mercredi soir. Lors des répétitions, elle a eu un petit accident dû au vent...

Oups ! Kylie Minogue était sacrément dans le vent mercredi à Cannes. Les rafales ont en effet joué un mauvais tour à la chanteuse australienne en pleine répétition, dévoilant sans qu'elle le veuille, ses sous-vêtements. La coach de The Voice Uk, qui a épaulé Mika pour la version française, se trouvait sur le plateau du Grand journal installé sur la plage du Martinez, car elle allait donner une prestation le soir-même. 
 
Mais les fortes bourrasques ont eu raison d'elle et ont ainsi soulevé la robe de l'artiste laissant apparaître aux yeux de toutes les personnes présentes une vue directe sur ses dessous. Les photographes n'ont pas perdu une miette de cette petite scène à la Marilyn Monroe dans Sept ans de réflexion. Lors de son show en direct pendant l'émission d'Antoine de Caunes, elle n'a heureusement pas connu d'incident de la sorte. Ouf !
 
Arrivée sur la croisette mardi, la jeune femme de 46 ans reste toujours aussi glamour et affiche une ligne superbe. Très demandée pendant ce Festival, elle a notamment donné un mini-concert d'une vingtaine de minutes sur l plage sponsorisée par Magnum, mercredi soir également. La marque de glaces célébrait en effet ses 25 ans. Elle a interprété plusieurs de ses plus grands tubes ainsi qu'un "Happy Birthday". On vous l'avait dit, une vraie Marylin.
 
 
Kylie Minogue et son instant Marilyn à Cannes.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience