En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kylie Minogue : "dévastée" par sa rupture avec Andres Velencoso

Article par Laetitia Reboulleau , le 13/10/2013 à 16h30 0 commentaire

Après plus de cinq ans de relation, Kylie Minogue et le mannequin Andres Velencoso ont pris la décision de se séparer. La chanteuse serait "dévastée" par cette rupture.

C’est la fin d’une belle histoire d’amour ! Kylie Minogue et Andres Velencoso, son compagnon depuis plus de cinq ans, sont officiellement séparés. Et c’est le porte-parole de la chanteuse qui a confirmé la mauvaise nouvelle, tout en précisant que les deux exs souhaitaient malgré tout rester en bons termes. Selon un de ses proches, Kylie Minogue serait dévastée.

Car d’après les premiers éléments, c’est le mannequin espagnol qui serait à l’origine de cette rupture. Une véritable surprise pour la chanteuse, puisqu’au cours des cinq dernières années, chacune de leurs apparitions présentait un couple parfait et très amoureux, que ce soit sur le tapis rouge ou dans leur vie de tous les jours.

Pas plus tard que le mois dernier, Kylie Minogue et Andres Velencoso s’étaient offert une virée en amoureux à Londres. Elle avait également déclaré à son propos : "Je crois que c’est le bon". Mais qu’a-t-il bien pu se passer pour que la situation change si rapidement ?

Des incompatibilités d’emplois du temps
Comme bien des couples de stars, Kylie Minogue et Andres Velencoso semblent avoir été victimes de leurs vies professionnelles bien remplies. La chanteuse australienne travaille actuellement sur son nouvel album, le 12ème, et a accepté le rôle de coach dans la version britannique de The Voice. De son côté, le mannequin tente de percer en tant qu’acteur. Résultat, le couple ne se voyait que très peu, ce qui a précipité la rupture.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience