En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kylie Minogue dément s'être séparée de son boyfriend

Article par Eliane DA COSTA , le 03/06/2010 à 18h25 0 commentaire

Que tout le monde se rassure, contrairement à ce qui a été annoncé, tout va pour le mieux entre Kylie Minogue et son nouveau boyfriend, le mannequin Andres Velencoso. C'est la chanteuse elle-même qui a confirmé l'information.

Il y a quelques jours, le Daily Mail Newspaper rapportait les propos d'un proche de Kylie Minogue, qui affirmait que la chanteuse australienne s'était séparée de son nouveau petit-ami, le mannequin Andres Velencoso. La star reprocherait en effet à son petit-ami de ne pas la soutenir suffisamment.


"Ils ont eu une violente dispute la semaine dernière et il a fini par lui dire que tout était fini entre eux. Il semblerait que ce soit toujours le même problème qui a déjà détruit plusieurs relations de la chanteuse. Elle s'inquiète car elle pense qu'elle ne mérite pas l'affection de son chéri, surtout quand elle sort avec un jeune et beau mannequin", a confié le même proche au Daily Mail.


Après des jours et des jours de spéculations, la chanteuse a tenu à s'exprimer afin de clarifier la situation et de rassurer ses fans. Pour cela, la chanteuse a publié un petit message sur son Twitter afin de démentir toutes ces rumeurs de séparation. Que tout le monde se rassure : tout va pour le mieux entre elle et son petit-ami. "Les rumeurs sur ma vie amoureuse sont complètement dingues. S'il vous plait, ne faites pas attention à tous ces ragots !", a-t-elle écrit.


Eh oui, qu'on se le dise, Kylie Minogue et Andres Velencoso continuent de filer le parfait amour ! 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience