En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kylie Minogue décorée par Elizabeth II

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/11/2007 à 00h00 , modifié le 31/12/2007 à 14h22 0 commentaire

La chanteuse australienne Kylie Minogue vient de recevoir ce week-end des mains de la reine d'Angleterre, Elizabeth II, l'Ordre de l'Empire Britannique.

Afin de saluer l'influence que représente la musique de Kylie Minogue au Royaume-Uni, la reine d'Angleterre, Elizabeth II, a décoré la chanteuse de l'Ordre de l'Empire britannique. Il s'agit d'un titre honorifique qui fait de Kylie Minogue un chevalier de l'Empire ayant pour devise For God and the Empire (Pour Dieu et l'Empire). Etait-elle au courant de tout cela au moment de recevoir cette décoration ? Peut-être pas, néanmoins cela ne l'a pas empêchée de se déclarer très heureuse de cette honneur qui lui était fait. "Je suis profondément émue d'être reconnue par le Royaume-Uni, qui est de toute façon mon foyer d'adoption", a-t-elle affirmé en Australie."Au cours de l'année écoulée, j'ai ressenti tant d'amour et de soutien lors de mon retour sur la scène publique, et je dis au revoir à 2007 avec une gratitude et une joie absolues et suis impatiente de voir ce qu'apportera la nouvelle année." Kylie Minogue est prête à devenir une James Bond Girl, maintenant qu'elle est presque au service de la reine !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience