En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kylie Minogue chante avec Coldplay contre le SIDA

Article par , le 01/12/2008 à 11h22 , modifié le 01/12/2008 à 11h29 0 commentaire

La chanteuse australienne et le groupe Coldplay mené par Chris Martin s'associent pour la bonne cause. Kylie Minogue et le groupe anglais ont en effet enregistré une chanson contre le SIDA.

Selon le site News of the world, Kylie Minogue et Coldplay ont enregistré un titre intitulé Lhuna, dont les bénéfices seront reversés à l'association AIDS pour les victimes du SIDA. Quelques semaines seulement auraient suffi à Kylie Minogue et à Coldplay, mené par le charismatique Chris Martin, pour que leur collaboration soit déjà présentée comme "le duo de l'année".

Selon le même site, la chanson serait "spectaculaire" et mêlerait parfaitement la voix "sérieusement sexy" de Kylie Minogue et les "tonalités graves" de Chris Martin. La chanson est exclusivement disponible sur Red Wire Tomorrow (redwire.com).

Pour rappel, le groupe Coldplay a sorti son nouvel album Viva la Vida or Death and all his friends en juin 2008 et en a jusqu'à présent vendu près de cinq millions d'exemplaires. De son côté, Kylie Minogue sera la vedette d'une compilation qui sortira le 5 janvier 2009. Cet album, intitulé Boombox proposera des remixes des plus grands tubes de la mini star australienne, repris par des artistes divers tels que les Chemical Brothers, Fischerspooner, Mylo ou LA Riots.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience