En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kylie Minogue animatrice sur la BBC !

Article par , le 20/12/2011 à 11h42 , modifié le 20/12/2011 à 12h00 0 commentaire

Kylie Minogue va présenter une émission exceptionnelle consacrée à son idole, la jazzman Blossom Dearie. Diffusion prévue jeudi, sur la BBC.

Kylie Minogue, on l'aime. En plus de ses talents de chanteuse, elle est une femme courageuse, sympathique, d'humeur égale et bourrée de talent. Dernier exemple en date, pas plus tard qu'hier. La belle Australienne de 43 ans a enregistré une émission exceptionnelle pour la BBC, à Londres, consacrée à son idole de toujours, la jazzman new-yorkaise Blossom Dearie.

Kylie a longtemps prouvé son attachement pour cette chanteuse reconnue dans le milieu musical des années 50 et 60 : "J'adore la voix de Blossom. C'est cette combinaison de fragilité et de force qui est en réalité le parfait reflet de sa personnalité." C'est donc avec une immense joie qu'elle a préparé et présenté cette émission-hommage qui sera diffusée jeudi sur le réseau national britannique.

Après le petit écran, ce sera au cinéma que l'on retrouvera Kylie Minogue : elle partagera l'affiche en décembre 2012 de Holly Motors avec Eva Mendes.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience