En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kylie Minogue a les plus belles fesses de Grande-Bretagne

Article par Aurelya BILARD , le 14/10/2012 à 19h21 0 commentaire

Le public britannique a décidé d'attribuer à la chanteuse australienne le prix du plus beau fessier. Elle en parle dans une émission de télé américaine.

La chanteuse australienne Kylie Minogue vit depuis de nombreuses années en Grande-Bretagne. La star de 44 ans a rapidement été adoptée par la population. Dernièrement, le public lui a d'ailleurs rendu un hommage un peu particulier. En effet, il a voté pour les plus belles fesses du Royaume-Uni et c'est Kylie Minogue qui est arrivée en tête du classement.

Invitée d'une émission matinale américaine le 12 octobre 2012, la chanteuse a été interrogée sur le résultat de cette élection. Lorsque la présentatrice Wendy William lui demande si ce prix n'est pas trop de pression pour ses fessiers, elle répond avec humour : "Non, je laisse (mes fesses) faire leur truc."

Allant un peu plus loin, l'animatrice lui demande si elle peut se lever et bouger son popotin devant la caméra. Kylie Minogue qui "ne fait jamais ce genre de chose" s'est exécutée. "Mais uniquement (pour faire plaisir) à Wendy", a-t-elle lâché avec malice.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience