En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kylie Minogue : 1,5 million de dollars pour la nouvelle reine de Bollywood !

Article par Ariane GRASSI , le 10/12/2008 à 11h40 , modifié le 10/12/2008 à 11h45 0 commentaire

Kylie Minogue a accepté de chanter dans une comédie musicale de Bollywood contre plus d'un million de dollars !

On n'imagine pas la reine du micro-short doré en amatrice de films bariolés et fleur bleue made in Bollywood. Kylie Minogue a pourtant accepté la proposition du réalisateur indien, Rahman, de participer à la bande-originale du film à gros budgets Blue. Elle pourrait dès le mois prochain se rendre à Bombay pour enregistrer sa chanson. Et on peut la comprendre ! Pour un simple titre, la chanteuse australienne s'est vu offrir la jolie somme d'1 555 000 dollars !
 
La transaction semble plutôt avantageuse, pourtant avant Kylie Minogue, le réalisateur s'était d'abord tourné vers Madonna et Rihanna, et aucune discussion n'avait pu aboutir, les deux stars exigeant une rémunération bien supérieure ! Vrai caprice de star ou prétexte pour refuser le projet ? On pourrait en effet comprendre que l'une comme l'autre aient eu quelques réticences à s'engager sur ce film.
 
Bollywood oblige, Blue sera un film musical, mais surtout l'adaptation d'un film américain de 1977, The Deep, avec Nick Nolte et Jacqueline Bisset. L'histoire : un couple de New-Yorkais voit ses vacances tourner au cauchemar quand, au cours d'une expédition de plongée sous-marine, ils tombent sur une bouteille de morphine dissimulée dans une épave. Pas le sujet le plus évident pour une comédie musicale !
 
On ne s'inquiète toutefois pas trop pour Kylie Minogue. Entre la sortie du DVD de sa tournée et ses duos annoncés avec Coldplay et Christophe Willem, elle ne manque pas d'autres projets pour rebondir !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience