En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kyle Minogue : "Je n'ai jamais été aussi heureuse"

Article par Maxime CLAUDEL , le 20/06/2011 à 12h00 0 commentaire

Lors d'un concert à Melbourne, Kylie Minogue a déclaré qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse de sa vie. Le séjour sur les terres australiennes lui va donc bien.

Quand on est une star interplanétaire qui attire les foules à chaque apparition, quoi de mieux qu'un séjour en famille pour se ressourcer et apprécier un bonheur simple et à la portée de tout le monde ? A priori rien. Surtout pas pour Kylie Minogue, qui vient d'annoncer qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse de toute son existence. La raison est donc simple : la chanteuse australienne est retournée dans son pays d'origine et est en train de prendre du bon temps avec les personnes qui lui sont chères. Après tout ce qu'elle a traversé, Kylie Minogue n'a pas volé ces instants amplement mérités, qu'elle savoure à leur juste valeur.


« Je n'ai jamais été aussi heureuse. Je prends tout l'amour de ma famille pendant ce séjour. » a lâché fièrement Kylie Minogue, lors d'un concert à Melbourne, organisé dans le cadre de sa tournée Aphrodite: Les Folies. Il faut dire aussi que l'un de ses neveux, âgé de seulement cinq ans, est resté jusqu'au bout du spectacle. Kylie Minogue n'en croyait pas ses yeux et était émue de voir un tel soutien en train de s'esquisser devant elle. « C'était magique. » a-t-elle annoncé. Enfin, elle a révélé qu'il est fort probable que sa sœur Dannii et elle travaillent ensemble dans un futur proche. Pour un duo musical ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience