En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristina Rady, l'ex-femme de Bertrand Cantat, s'est suicidée

Article par Maud ZAMORA , le 11/01/2010 à 11h15 2 commentaires

Kristina Rady, l'ex-femme du leader du groupe Noir Désir s'est donné la mort hier à son domicile. Elle laisse deux enfants, Milo et Alice, âgés de 12 et 7 ans.

C'est une triste nouvelle que nous apprenait hier RTL. Kristina Rady, 41 ans, s'est suicidée. L'ex-femme de Bertrand Cantat aurait laissé une lettre avant de se pendre à son domicile.

Bertrand Cantat et Kristina Rady s'étaient séparés peu de temps après la naissance de leur second enfant. Depuis sa sortie de prison (il avait écopé de 8 ans d'emprisonnement pour le meurtre de Marie Trintignant), Bertrand avait retrouvé sa petite famille dans la région de Bordeaux.

"Il dormait très certainement lorsque les choses se sont passées (...) C'est un de ses enfants qui aurait retrouvé Mme Kristina Rady pendue" explique l'AP.

Durant toutes ces années difficiles, Kristina n'avait jamais abandonné celui qu'elle aimait.

"C'est un homme qui mérite que je le soutienne, qu'on le soutienne. Le fait qu'il soit le père de mes enfants ne suffit pas. J'aurais pu quitter depuis longtemps la France avec Alice et Milo sous les bras. Si je suis restée, c'est parce que j'ai un profond respect pour Bertrand Cantat. Je l'aime profondément. Comme on aime le père de ses enfants. Comme quelqu'un avec qui on a partagé dix années très fortes. Il demeure, à ce jour, l'homme le plus important de ma vie" avait-elle confié au Point.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience