En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristin Scott Thomas : "J'aime tourner avec des beaux gosses !"

Article par Jordan GREVET , le 09/03/2012 à 13h17 0 commentaire

Dans une interview à un magazine britannique, Kristin Scott Thomas s'étonne de jouer avec les plus grands tombeurs d'Hollywood et plaisante qu'elle abonnée aux rôles de femmes "froides, snobs et spirituelles".

Kristin Scott Thomas est-elle une cougar ? Dans une interview accordée à l’édition britannique du magazine Psychologies, l’actrice franco-britannique de 51 ans reconnait en tout cas qu’elle a souvent l’occasion de donner la réplique aux "plus incroyables beaux gosses" du cinéma, citant notammant Robert Pattinson, avec qui elle partage l’affiche de Bel Ami, et de Ryan Gosling, avec qui elle joue dans Only God Forgives, deux films qui sortiront prochainement dans les salles.

Et Kristin Scott Thomas n’y va pas par quatre chemins : elle aime jouer aux côtés d’hommes plus jeunes, qui sont également parmi les acteurs les plus courtisés du moment à Hollwood. "Dans Only God Forigves, je joue la mère de Ryan Gosling dans le film et c’est un rôle génial. Mais oui, c’est plutôt extraordinaire que j’en sois arrivée à tourner avec ces incroyables beaux gosses. Je dois dire que je ne saisis pas", confie l’actrice dans les colonnes de Psychologies.

Restant dans le registre de l’humour, Kristin Scott Thomas, qui tourne à la fois en français et en anglais, ironise également sur les rôles assez similaires qu’on lui confie. "Parler français est une seconde nature, je n’y pense même pas. Le rôle dans Bel Ami est le genre de choses qu’on me demande de faire en France, tandis qu’en Angleterre, ils veulent me voir comme une aristocrate des années 30. Si le personnage est froid, spirituel et snob, alors on m’appelle !", ironise la comédienne, avant de conclure : "Peut-être moins maintenant, mais ils tentent encore. Ils me disent 'Tu ne voudrais pas le faire, Kristin ?' Et je réponds que je ne veux pas !'. Du moment que ces rôles continuent d’attirer les beaux gosses...!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience