En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristin Davis : contre les régimes, pour les rondeurs !

Article par Claire Mione , le 24/04/2010 à 15h48 0 commentaire

Kristin Davis a décidé de résister à la pression de l'extrême minceur que subissent les actrices d'Hollywood et d'assumer ses... rondeurs...

Quand on pense au personnage de Charlotte dans Sex and the City, ce qui vient à l'esprit ce n'est pas "la fille aux rondeurs" ! Pourtant, à en croire l'actrice, son combat est d'accepter et de faire accepter ses formes, et de cesser la lutte perpétuelle contre les kilos qui fait rage à Hollywood. En couverture du magazine américain Fitness (on cherche encore les rondeurs), Kristin Davis s'est exprimée sur le sujet.


"J'ai des hanches !" Là aussi on cherche encore... Mais le message de Kristin Davis est plutôt sain, et il méritait qu'on s'y attarde. Car dans le petit monde tordu des actrices américaines, la lutte contre les kilos fait foi ! Kristin elle, prend le contre-pied : "Je ne serai jamais l'actrice la plus mince et je ne veux pas l'être. Quand vous êtes en paix avec vous-même et votre corps, vous êtes automatiquement plus sûr de vous."


Bien-sûr, si Kristin Davis aime les sucreries, elle se fait aussi plaisir en faisant beaucoup de sport ! Depuis une blessure à la cheville qui l'empêche de courir une dizaine de kilomètres tous les jours, elle fait -entre autres - du vélo elliptique, du yoga et des Pilates... Bon, tout bien considéré, Kristin Davis n'est pas "comme nous" !


Elle fini tout de même sur un message sensé : "Si tout ce que je mangeais c'était de la salade, je me tirerais une balle. (...) Si vous pouvez rentrez dans votre jean minuscule mais que vous ne pouvez pas profiter de la vie et manger des bonnes choses, quel est l'intérêt ?" Là, on dit oui !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience