En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart voudrait récupérer Robert Pattinson

Article par Anas TAZI , le 31/07/2012 à 11h03 , modifié le 31/07/2012 à 18h03 0 commentaire

Kristen Stewart à avoué avoir trompé Robert Pattinson avec le réalisateur Rupert Sanders. Robert Pattinson, blessé a quitté le domicile et aujourd'hui l'actrice veut le reconquérir comme il se doit.

Robert Pattinson qui vit très mal cette infidélité a donc quitté la villa qu'il partageait avec Kristen Stewart à Los Angeles. Il se retrouve seul à tuer le temps face aux jeux vidéo, une situation bien triste pour le vampire le plus convoité d'Hollywood. (Robert Pattinson : Une solitude pesante)

Depuis, l'actrice qui s'en veut et qui a même fait des excuses publiques (Kristen Stewart : Ses excuses publiques à Robert Pattinson) vient à son tour de quitter la villa selon people.com. le site a mis en ligne des photos où nous pouvons voir un camion de déménagement devant la villa de Robert Pattinson et Kristen Stewart.. « Elle veut surtout être en territoire neutre pendant qu'elle essaye de regagner le cœur de Rob" déclare une source au magazine, Chicago Sun-Times.

Kristen Stewart aurait déclaré selon un communiqué de presse  "Rob est la chose la plus importante dans ma vie". L'actrice a donc l'air déterminée à récupérer l'homme qui partage sa vie depuis le tournage du premier épisode de la saga "Twilight".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience