En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart veut faire un break dans sa carrière d'actrice

Article par , le 23/10/2014 à 17h48 , modifié le 23/10/2014 à 17h54 0 commentaire

Interviewée par USA Today, Kristen Stewart a annoncé qu'elle comptait faire une pause dans sa carrière afin de se consacrer à d'autres formes d'art...

Décidément Kristen Stewart ne fait rien comme tout le monde. L'ex petite-amie de Robert Pattinson, qui s'est fait connaitre dans la saga Twilight, a décidé d'arrêter pendant un temps le cinéma pour se consacrer à ce qu'elle appelle la création dans « d'autres formes d'art ». A la différence d'autres jeunes starlettes hollywoodiennes comme Jennifer Lawrence et Shailene Woodley qui ont décidé de prendre en charge toute une série de projets, Kristen Stewart a décidé de ralentir la cadence et pendant un temps de s'éloigner des plateaux de tournage.

« Je fais une pause parce que je n'ai pas arrêté de travailler pendant deux ans », raconte-t-elle dans une interview à USA Today. « Je suis une actrice et le cinéma est mon art, et parce que j'ai commencé à tourner quand j'étais encore très jeune, j'ai toujours été intimidée et me suis toujours sentie inférieure quand je pensais m'essayer à d'autres types d'art ».

Aujourd'hui, après de nombreuses années passées sur les plateaux (on l'a encore récemment vue dans Sils Maria et elle sera bientôt à l'affiche de Camp X Ray), Kristen Stewart affirme vouloir prendre « une longue pause ». Et elle sait déjà ce qu'elle va faire de tout son temps libre. « Je vais acheter un endroit dans le centre de L.A où je pourrai vivre et travailler à la fois et je vais faire des choses avec mes mains. Sans rire, j'ai vraiment pris cette décision il y a quelques semaines » explique-t-elle sans détours. « Je suis en train de faire un court-métrage. Et je fais aussi d'autres trucs. Je sais pas encore vraiment ce que j'en ferai ».

En tout cas, l'actrice ne veut pas rester à rien faire pendant cette pause. « J'adore travailler dur » ajoute-t-elle dans l'interview. Et la perspective de rester seule pendant un moment ne l'effraie pas, au contraire. « C'est bizarre mais cela me donne l'occasion de vraiment faire ce que j'aime ».
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience