En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart : Une épreuve de plus

Article par Salim ZEGHACHE , le 01/09/2012 à 13h10 , modifié le 01/09/2012 à 19h05 0 commentaire

Alors qu'elle est sous le feu des projecteurs après avoir trompé l'acteur Robert Pattinson, Kristen Stewart n'est pas au bout de ses peines. Le site américain TMZ rapporte vendredi que ses parents sont en plein divorce.

C'est sûrement l'été le plus difficile pour la comédienne américaine Kristen Stewart qui n'en finit plus avec les mauvaises nouvelles. Après avoir été écartée de la suite des aventures de Blanche-Neige et constaté que Robert Pattinson mettait la maison qu'ils ont partagé en vente, (Lire > Robert Pattinson : Ca y est, il vend la maison où il a vécu avec Kristen Stewart), c'est au tour des parents de la jeune femme de 22 ans d'entrer en scène.
Selon le site américain TMZ vendredi, Jules Stewart, la mère de l'actrice, aurait déposé une demande de divorce au tribunal de Los Angeles le 17 août dernier. Un divorce qui mettrait fin à 27 ans de mariage entre Jules et John Stewart pour cause de « différents irréconciliables », rapporte TMZ.
Jules Stewart, scénariste et réalisatrice américaine, aurait déposé le dossier pour son divorce elle-même sans avoir recours à un avocat. Toujours selon TMZ, Jules Stewart se serait séparée de son mari, producteur TV, depuis le 15 juin 2010.


Pour le moment, la comédienne n'a pas commenté ces informations et n'est pas prête à le faire de sitôt si l'on croit la programmation de ses futures apparitions publiques. En effet, Kristen Stewart vient d'annuler sa participation à la très médiatique cérémonie des MTV Video music awards le 6 septembre prochain à Los Angeles où elle était annoncée depuis plusieurs mois. Mais le "scandale" du mois de juillet dernier semble ne pas avoir encore été digéré...
Kristen Stewart serait actuellement dans un état de déprime rapporte le magazine américain UsWeekly vendredi via une source : « Elle ( Kristen Stewart, ndlr) ne dort plus et passe la nuit entière à pleurer. Elle est proche d'une totale dépression », confit-elle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience