En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart : un prince saoudien a payé une fortune pour lui parler

Article par Jonathan MURCIANO , le 11/09/2013 à 09h00 0 commentaire

Kristen Stewart a accepté une rencontre d'un quart d'heure avec un prince saoudien en échange d'un gros chèque. L'actrice américaine a ainsi contribué à l'organisation d'un concert en faveur des victimes de l'ouragan Sandy.

Quand on voit Kristen Stewart déambuler dans la rue ou être si peu expressive dans ses films, cela ne donne pas trop envie d'aller vers elle et d'engager la conversation. Pourtant, un prince saoudien a réalisé son "rêve" en obtenant un rendez-vous en tête-à-tête de quinze minutes avec l'actrice de 23 ans, qu'il a pu admirer de longues années dans la saga Twilight. C'est la révélation faite par le producteur Harvey Weinstein, qui a produit la trilogie Matrix ou encore The Artist, lors du Festival du film de Toronto. Kristen Stewart a obtenu un chèque rondelet de 500 000 euros de la part de ce prince du Moyen-Orient (A lire aussi : Furieuse, Kristen Stewart insulte un paparazzi).

Aide aux victimes de l'ouragan Sandy

Elle a pu participer de cette façon inattendue à l'organisation le 12 décembre 2012 à un gigantesque concert de rocks stars à New York pour aider les victimes de l'ouragan Sandy. L'ex ou actuelle petite amie de Robert Pattinson (ça change tellement tous les jours avec les deux tourtereaux !) est une vraie fan de rock et la vedette de Blanche-Neige et le chasseur a récemment honoré cet entretien d'un quart d'heure.

Qu'en a pensé R-Patz (A lire aussi : Robert Pattinson et Kristen Stewart sont de nouveau ensemble) ? Après tout, Kristen Stewart n'est pas la première et ne sera sûrement pas la dernière à accepter un gros chèque d'un milliardaire pour assouvir son moindre désir. Récemment, Kanye West a chanté pour l'anniversaire d'un proche du président du Kazakhstan. Les chanteurs arrondissent leur fin de mois sans arrières pensées de cette manière. Kristen, elle, l'a fait pour la bonne cause.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience