En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart : un nouveau tournage en Colombie

Article par Atika NASRI , le 02/05/2012 à 10h13 , modifié le 02/05/2012 à 10h24 0 commentaire

Grâce à la saga Twilight, Kristen Stewart est devenue une actrice internationale et enchaîne les tournages. Elle partira prochainement en Colombie pour les besoins d'un thriller intitulé Cali.

Kristen Stewart n'a pas le temps de se reposer. Depuis Twilight, elle ne cesse de tourner dans des films plus différents les uns que les autres. Elle est bien décidée à faire oublier son interprétation de Bella et à avancer. Mission accomplie car on lui propose de nombreux rôles.

Le dernier en date est celui d'une meurtrière dans le thriller Cali, réalisé par Michael Diliberti . Selon Variety, Kristen Stewart vient de signer son contrat pour tenir le premier rôle. Le tournage aura lieu en Colombie. Le film racontera l'histoire de Mya et Chris. Le couple mettra en scène la mort de la jeune femme dans une vidéo et la vendra à un homme suspicieux. Les amants quitteront la ville une fois l'argent en poche. Mais Mya devra revenir à San Fernando Valley et affronter son passé afin d'aider sa sœur détenue en otage par un gang de tueurs à gages et des stars du porno.

Un scénario plutôt étrange qui prouve une fois de plus que Kristen Stewart n'a pas peur de la nouveauté. En attendant, vous pourrez retrouver l'actrice dans Sur la route le 23 mai prochain, Blanche-Neige et le chasseur le 13 juin 2012, ou encore Twilight partie 2 le 14 novembre 2012.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience