En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart : un flirt avec James Franco ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/09/2012 à 14h04 , modifié le 10/09/2012 à 16h11 2 commentaires

L'actrice serait-elle en train d'oublier Robert Pattinson ? Selon Hollywood Life, elle se serait rapprochée de James Franco lors d'une fête organisée pour le Festival du Film de Toronto.

Le feuilleton sentimental entourant Kristen Stewart et Robert Pattinson continue. Après la révélation en juillet dernier de l'infidélité de la jeune femme, puis l'annonce de la séparation des deux acteurs et enfin les rumeurs entourant la supposée relation naissante entre Robert Pattinson et Katy Perry (lire : Robert Pattinson : un dîner avec Katy Perry), c'est au tour de Kristen Stewart de revenir sous le feu des projecteurs. L'interprète de Bella dans Twilight est en effet réapparue en public il y a quelques jours au Festival du Film de Toronto. Splendide et en pleine forme, la jeune femme semblait avoir retrouvé le sourire malgré ses déboires sentimentaux. À en croire Hollywood Life, l'actrice américaine aurait également profité de son séjour au Canada pour tenter d'oublier Robert Pattinson dans les bras d'un autre acteur.
Une source anonyme affirme en effet au site américain que Kristen Stewart n'aurait pas hésité à flirter en public avec James Franco, lors d'une fête organisée dans le cadre de l'évènement cinématographique canadien : "Je les ai vu parler pendant près de 20 minutes. Kristen était entourée de gardes du corps mais j'ai pu voir à quel point ils avaient l'air excités, rigolant et flirtant. James a invité Kristen à un diner ce soir là et quelqu'un a dit que James pensait que Kristen était très belle et qu'elle était une grande actrice."
Si ce rapprochement peut laisser perplexe, une deuxième source confirme le tête à tête entre James Franco et Kristen Stewart. Un anonyme à la langue bien pendue a ainsi confié à Hollywood Life : "Kristen et James Franco ont parlé pendant 10 minutes environ dans un coin. Ils avaient l'air de flirter. Kristen est ensuite allée à un mystérieux troisième étage et James l'a suivie."
Kristen Stewart serait-elle en train de tourner définitivement la page de sa relation avec Robert Pattinson ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience