En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart : un détour rue de la fidélité à Paris ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 28/09/2012 à 12h14 0 commentaire

De passage dans la capitale française pour la Fashion Week, la star de Twilight aurait, selon le magazine Public, décidé de diner dans un restaurant baptisé La Fidélité.

Revenue sur le devant de la scène après s'être isolée plusieurs semaines suite à la révélation de sa liaison avec Rupert Sanders, Kristen Stewart a posé ses valises en France il y a quelques jours pour assister à la Fashion Week. Jeudi matin, la star américaine révélée par la saga vampiresque Twilight a fait une apparition très remarquée dans un look 100% rock au défilé Balenciaga, marque dont elle est l'une des égéries (lire notre article : Fashion week : Kristen Stewart star du défilé Balenciaga).

Quelques heures plus tard, c'est dans les rues de Paris que la star hollywoodienne s'est fait surprendre par les photographes en sortant d'un taxi pour diner dans un restaurant dont le nom aurait de quoi surprendre. D'après le magazine Public, l'actrice américaine se serait en effet rendue dans une brasserie appelée la Fidélité et située rue de la fidélité à Paris; une destination bien ironique pour la jeune femme qui a fait la une de l'actualité cet été pour son infidélité.

Alors qu'un proche de l'actrice a affirmé jeudi à Radar Online que Kristen Stewart aurait avoué à Robert Pattinson n'avoir jamais eu de relations sexuelles avec Rupert Sanders, les médias s'interrogent quant à la signification du choix de cette brasserie par la jeune femme. Simple hasard ou volonté de faire passer un message à Robert Pattinson, ce diner parisien n'a pas fini de faire parler de lui.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience