En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart " travaille dur " pour sauver son couple avec Robert Pattinson

Article par Lucile PINERO , le 01/12/2012 à 11h55 , modifié le 02/12/2012 à 22h42 0 commentaire

Malgré le rapprochement des deux stars de Twilight, Kristen Stewart devrait faire de gros efforts pour garder Robert Pattinson auprès d'elle, selon une source qui s'est confiée à US Magazine.

Rien n’est acquis pour Kristen Stewart. La jeune actrice de 22 ans n’aurait pas encore trouvé le moyen de faire oublier son adultère à son compagnon et mari dans Twilight, Robert Pattinson, d’après une source citée par le site US Magazine.

 

« Leurs relations vont être tendues pendant encore un moment », a confié un proche de Kristen Stewart à US Magazine. A en croire cette personne, « Robert est dans une période où il ignore parfois Kristen. Il sort et ne répond pas à ses appels ou à ses messages tout de suite. »

 

Kristen Stewart avait consenti à faire des excuses publiques à l’acteur de 26 ans, alors que mortifiée, elle s’était réfugiée dans le silence pendant près d’un mois après l’avoir trompé. Mais le beau vampire ne semble pas prêt à pardonner aussi facilement. Kristen Stewart« sait que tout ne se règlera pas si vite. Elle travaille dur pour cette relation », a précisé la source citée par US Magazine.

 

La jeune femme a déjà été complètement pardonnée par les deux sœurs de Robert Pattinson. Et si la mère de l’acteur l’a complètement ignorée lors d’une soirée à Los Angeles, il se pourrait que leur relation se soit pacifiée : Kristen Stewart et Robert Pattinson auraient passé les fêtes de Thanksgiving ensemble, dans la famille du jeune homme, à Londres. Récemment, elle déclarait aussi être prête à fonder une famille.

 

Avec la fin de la saga Twilight, qui a soudé ce couple ultra médiatisé, reste à savoir si les deux acteurs arriveront à se faire suffisamment confiance pour rester ensemble. Robert Pattinson doit tourner un film avec Naomi Watts. Quant à Kristen Stewart, elle serait présentie pour un rôle dans le prochain film de Ben Affleck, Focus.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience