En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart tourne un film avec sa famille

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 26/03/2012 à 15h00 0 commentaire

Kristen Stewart continue sa carrière d'actrice et apparaîtra très bientôt dans un nouveau film un peu spécial, puisqu'il a été réalisé par sa mère.

Saviez-vous que Jules Mann-Stewart, la mère de Kristen Stewart, était réalisatrice. L'actrice n'en a jamais fait l'apologie, préférant faire son trou elle-même, sans le piston de sa mère. Mais aujourd'hui, Kristen Stewart a de nombreux projets cinématographiques (dus entièrement à son talent et sa célébrité) et après de nombreux mois d'hésitation, l'actrice a finalement accepté de jouer dans K-11, le film de Jules Mann-Stewart. C'est cette dernière qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter : "Excitée de dire que le dernier ajout final à K-11 est Kristen qui joue un petit rôle", a-t-elle écrit sur le réseau social.

Toutefois, Kristen ne fera qu'une petite apparition dans le film. L'actrice a réussi à trouver un peu de temps libre pour jouer quelques minutes dans le film, entre le tournage de Twilight et celui de Blanche-Neige et le Chasseur.  L'histoire de K-11 sera celle d'un jeune producteur de musique en pleine ascension qui se réveille un beau jour dans une prison de Los Angeles sans savoir comment ni pourquoi il a atterri ici. On ne sait pas encore quel rôle jouera Kristen Stewart mais le film devrait sortir en fin d'année dans les salles obscures.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience