En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart, topless : "une chose étrange" selon Sam Riley

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/12/2012 à 14h02 0 commentaire

Interrogé par She Knows, l'acteur anglais s'est confié sur la scène dénudée tournée pour le long-métrage Sur la route dans laquelle il apparait aux côtés de l'ex-héroïne de Twilight.

Devenue la coqueluche d'Hollywood depuis le succès de Twilight, Kristen Stewart a totalement changé de registre en tournant dans Sur la Route, un road movie épris de liberté dans laquelle elle incarne Marylou, la femme de Dean, un ex-taulard; un rôle pour lequel elle a d'ailleurs accepté de jouer certaines scènes dénudées.

Mais si voir Kristen Stewart topless ferait le bonheur de certains de ses fans masculins, Sam Riley qui incarne Sal, un apprenti écrivain dans ce long-métrage n'est pas vraiment du même avis. Interrogé par le site She Knows sur les scènes dénudées partagées avec Kristen Stewart, l'acteur anglais aurait ainsi affirmé : "C'est une chose étrange...J'étais plutôt mal à l'aise. Elle avait 19 ans, j'en avais 30 et j'étais marié. Nous étions potes. Vous le faites juste aussi vite que possible contrairement à la vie réelle. Je ne me vois vraiment pas de futur dans l'érotisme."
Présenté en mai dernier au festival de Cannes, Sur la route réalisé par Walter Salles a été présenté jeudi soir à New York. Pour l'occasion, la compagne de Robert Pattinson, est apparue très en beauté sur le tapis rouge vêtue d'une robe bi-matière faisant la part belle à la transparence.(Lire notre article Kristen Stewart ultra-sexy en robe transparente et lingerie apparente).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience