En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart sous protection policière pendant les émeutes à Londres

Article par , le 11/08/2011 à 18h45 , modifié le 11/08/2011 à 18h48 0 commentaire

En tournage de Blanche Neige aux côtés de Chris Hemworth, la star de Twilight a été placée sous la protection rapprochée de six policiers pour assurer sa sécurité.

En pleine émeutes londoniennes, la vie se complique pour tous dans la capitale britannique. Alors qu'on apprenait hier que la famille de Brad Pitt filait aux Etats-Unis, laissant l'acteur sur le tournage de World War Z, on prend maintenant des nouvelles de Kristen Stewart également en tournage aux abords de Londres. L'actrice de Twilight incarne Blanche Neige dans l'adaptation attendue du conte où l'infâme belle-mère sera incarnée par Charlize Theron. Dans cette nouvelle version, intitulée Snow White and the Huntsman (Blanche Neige et le chasseur), l'héroïne tente de vaincre sa marâtre avec l'aide du chasseur chargé à l'origine de la tuer. Tout deux vont mener cette quête vaillament, le chasseur étant incarner par le musclé Chris Hemworth (Thor). Quand découvrira-t-on cette belle histoire ? Sans doute en 2012, surtout si le tournage peut se poursuivre normalement.
Pour protéger les deux acteurs au moment des émeutes qui mettent Londres en pagaille, une demi-douzaine de policiers ont été mobilisés par la production. Selon le site Hollywood Life, le tournage serait arrêté. Kristen Stewart, en danger ? Sans doute pas temps que ça, le tournage n'étant pas situé à Londres même, la production veillant sur ses précieux acteurs comme à la prunelle de ses yeux. Selon Variety, le tournage ne serait pas vraiment affecté par les émeutes et la psychose ne serait qu'exagération.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience