En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart : son ancien amant divorce

Article par Emilie PEREZ , le 26/01/2013 à 11h07 , modifié le 27/01/2013 à 10h05 0 commentaire

Les infidélités de Kristen Stewart avaient défrayé la chronique l'été dernier. La femme de Rupert Sanders, avec qui elle avait trompé Robert Pattinson, demande aujourd'hui le divorce.

En juillet dernier, des photos volées de Kristen Stewart avaient défrayé la chronique. On y voyait l'actrice, pourtant en couple avec Robert Pattison, avec qui elle partage l'affiche de la saga "Twilight ", enlaçant Rupert Sanders, le réalisateur du film "Blanche-Neige et le Chasseur ". Marié depuis 2002 au mannequin britanniqueLiberty Ross, l'homme de 41 ans est en outre père de 2 enfants âgés de 7 et 5 ans (Voir notre article : Qui est Rupert Sanders, l'amantde Kristen Stewart ?).

 

Six mois après les faits, KristenStewart, qui avait fait des excuses publiques, semble avoir réussi à reconquérir Robert Pattinson. Le chemin du pardon semble avoir été plus compliqué pour Rupert Sanders : d'après le site américain TMZ, son épouse aurait officiellement demandé le divorce auprès du tribunal de Los Angeles. Elle demanderait la garde partagée de leursenfants, ainsi qu'une pension alimentaire et la prise en charge des frais de justice. Le réalisateur britannique de 41 ans serait deson côté d'accord pour une garde conjointe, mais souhaite cependant que les frais de justice soient partagés.

 

Après la révélation de la liaison des on mari avec Kristen Stewart, Liberty Ross, 34 ans, n'avait pas caché sa colère. Elle avait notamment retiré son alliance. D'après TMZ, avant de demander le divorce, la jeune femme et Rupert Sanders auraient consulté un thérapeute afin d'essayer de surmonter leurs problèmes. Sans succès.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience