En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart : son adultère la poursuit encore !

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/01/2013 à 12h49 , modifié le 12/01/2013 à 17h20 0 commentaire

Selon Now Magazine, la star de la saga Twilight devrait rencontrer dans quelques jours Liberty Ross, la femme du réalisateur avec lequel elle a trompé Robert Pattinson.

Kristen Stewart arrivera-t-elle à se débarrasser une bonne fois pour toutes des conséquences de sa liaison estivale avec Rupert Sanders ? Rien n'est moins sûr. Après avoir subi l'humiliation de voir cette histoire faire la une de l'actualité ainsi que la fureur de Robert Pattinson qui l'a quitté pendant plusieurs mois, l'ex-interprète de Bella dans Twilight s'apprêterait à affronter un défi de taille : une confrontation en tête à tête avec Liberty Ross, la femme de Rupert Sanders.

Now Magazine avance en effet que l'épouse trompée aurait contacté l'actrice américaine pour lui proposer un rendez-vous afin d'évoquer directement cette affaire qui a brisé sa famille. Une source anonyme a ainsi affirmé au magazine britannique : "Liberty veut des réponses. Elle a demandé à la rencontrer il y a plusieurs mois mais la rencontre devrait se dérouler le mois prochain à Los Angeles."

La source anonyme a également ajouté : "Rupert et elle ont rencontré un conseiller conjugal pour tenter d'arranger les choses. Elle veut mettre le passé derrière elle. Liberty veut savoir quand la liaison a commencé et quand Rupert a contacté Kristen Stewart pour la dernière fois. Elle a également des questions étranges à lui poser sur ce qui s'est réellement passé entre eux car elle a encore du mal à croire Rupert."

Difficulté supplémentaire pour l'actrice, la situation serait de plus en plus tendue entre elle et Robert Pattinson. Le couple, qui a renoué après une séparation de plusieurs mois suite à l'infidélité de Kristen Stewart, serait selon certains médias américains sur le point de rompre. Un proche du couple a ainsi affirmé jeudi à Life & Style : "Ils se disputent beaucoup. Rob n'est pas heureux. C'est juste une question de temps avant qu'il ne décide de mettre fin à tout ça."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience