En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart sexy prend la pose pour le Glamour US

Article par , le 04/10/2011 à 17h23 , modifié le 04/10/2011 à 17h48 0 commentaire

Si certaines se posent encore la question de pourquoi Robert Pattinson est tombé amoureux de la jolie Kristen Stewart, la réponse est dans les pages du Glamour US de novembre.

Dans une petite robe de dentelle blanche qui peine à recouvrir ses petites fesses, la fine et sexy Kristen Stewart prend la pose, langoureuse et rock. Gardant son côté boyish invétéré, l'actrice de Twilight porte la petite robe avec de grosses boots et même quand elle opte pour un short de dentelle avec des chaussures à talons, c'est pour choisir un paire de pompes noires à larges boucles. Bref, si Robert Pattinson est prêt à se damner pour ses beaux yeux, son sex-appeal ne doit pas le laisser indifférent non plus.

"Je me sens femme"

En interview pour le Glamour américain, Kristen Stewart discute de relations amoureuses nonchalamment et avec sagesse : "Hmmm... Selon moi, un conseil pour entretenir une belle relation c'est d'être honnête et de bien se connaître" explique-t-elle. Celle qui incarnera bientôt Blanche-Neige dans une nouvelle adaptation ne semble pas syphonnée par le succès de l'incroyable saga. Elle n'est pas prête de se retrouver nue en couverture de magazines pour prouver qu'elle est moins pudibonde que la série à laquelle elle se rattache (quoique le nouvel opus devrait stopper net cette réputation). En couverture de Galmour, la belle apparaît en jeans et pieds nus, plus ados que dans les photos intérieures. "Je ressemblais à un garçon pendant un moment confiait-elle récemment. Maintenant je me sens femme". On la croit.

Retrouvez les photos sexy de Kristen Stewart pour Glamour US

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience