En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart : ses excuses publiques à Robert Pattinson

Article par , le 26/07/2012 à 10h22 , modifié le 26/07/2012 à 17h23 0 commentaire

L'actrice américaine Kristen Stewart a finalement confirmé la rumeur : la star de Twilight a bel et bien trompé son petit-ami anglais, Robert Pattinson, dont elle partage l'existence depuis quatre ans.

Depuis la diffusion des photos chocs dans les pages du magazine Us Weekly, mardi, c'est toute la planète people qui est en émoi. En effet, sur ces photos, on peut voir Kristen Stewart, l'héroine de la saga Twilight, fleurtant avec Rupert Sanders, 41 ans, réalisateur du film Blanche-Neige et le chasseur, où elle a tenu le rôle titre.

 

Depuis quatre ans, la jeune femme âgée de 22 ans semblait pourtant vivre le parfait amour avec l'acteur britannique Robert Pattinson, son partenaire dans la saga vampirique Twilight. Kristen Stewart qui a récemment déclaré au magazine Elle USA vouloir vivre quelque chose de "fou" dans sa vie, semble être passée à l'acte.


Kristen Stewart ne pouvait rester silencieuse devant un tel scandale rendu public et a décidé de s'expliquer.Ainsi mercredi soir, l'actrice déclarait par voie de communiqué : "Je suis vraiment désolée pour le mal et l'embarras que j'ai causés à mes proches et à tous ceux qui ont été affectés" par cette nouvelle. Cette erreur momentanée a mis en péril la chose la plus importante dans ma vie, la personne que j'aime et que je respecte, Rob. Je l'aime, je l'aime, je suis si désolée".

 

De son côté, le réalisateur Rupert Sanders, marié au mannequin Liberty Ross et père de deux enfants a suivi le pas et a diffusé un comminuqé de presse, lequel stipulait : "Ma magnifique épouse et mes merveilleux enfants sont tout ce que j'ai au monde. Je les aime de tout mon coeur. Je prie pour que nous parvenions à affronter ces épreuves." Robert Pattinson, lui, ne s'est pas exprimé pour le moment.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience