En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart serait "paniquée" de se montrer en public.

Article par Anas TAZI , le 06/09/2012 à 10h20 , modifié le 06/09/2012 à 10h54 0 commentaire

L'actrice est actuellement dans une phase où tout lui tombe dessus sans prévenir, après le scandale de l'infidélité il semblerait que Kristen Stewart ait peur de se montrer en public.

En effet, Kristen Stewart est depuis quelques semaines dans tous les magazines à scandale et les tabloïds par rapport à sa liaison avec le réalisateur Rupert Sanders alors qu'elle était encore en  couple avec Robert Pattinson, l'interprète d'Eduard Cullen de la saga "Twilight".

Depuis, ce ne sont que critiques, insultes et mépris de certains fans que récolte Kristen Stewart en plein visage. Elle qui était au top voit tout ses efforts s'effondrer. Un coup dur pour l'actrice de 22 ans.

Aujourd'hui une de ses interviews remet une couche sur cette histoire. L'actrice avait fait une interview auprès du magazine "Vogue UK" avant que le scandale de l'infidélité n'éclate, où elle parlait des aspects de sa notoriété. "Je sais que si vous n'avez pas réfléchi à cette idée de vous montrer tel un package en public, les gens pensent que vous manquez d'ambition. Les gens pensent que c'est facile en vous voyant. Tout ce qu'ils voient c'est vous, en train de faire ce que vous voulez et de gagner de l'argent. Mais vous savez, je ne suis pas si lisse, je peux devenir très maladroite au contact de certaines personnes. Comme si je devais m'asseoir et me dire : 'ok, tu es très célèbre, comment dois-tu te comporter en public ? Ce serait beaucoup plus facile si je savais comment faire, mais je ne sais pas" Confie-t-elle.

En plus de cette interview qui fait son apparition, la jeune actrice doit se reprendre très vite et ne pas se laisser déstabiliser puisque jeudi 6 au soir à Toronto se tiendra la première du film "Sur la route".

Un proche de la star à confié auprès du site RadarOnline qu'elle était complètement "paniquée". Il semblerait même que Kristen Stewart ait du mal à trouver le sommeil de peur d'affronter les journalistes qui seraient susceptibles de revenir sur le scandale entre elle, Rupert Sander et Robert Pattinson.

Il ne lui reste plus qu'a prendre son courage à deux mains et surtout à se dire que ce n'est qu'un avant goût de ce qui l'attend dans quelques semaines avec l'avant-première du dernier volet de la saga "Twilight". Un moment qui risque d'être assez compliqué pour Kristen Stewart qui sera pour la première fois depuis sa rupture aux côtés de Robert Pattinson.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience