En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart sera la muse d'un fétichiste dans un film érotique

Article par J.C , le 08/02/2013 à 14h12 , modifié le 09/02/2013 à 18h40 0 commentaire

L'héroïne de Twilight sera à l'affiche de The Big Shoe, réalisé par Steven Shainberg. A ses côtés, on retrouvera Elizabeth Banks et Jim Sturgess.

Kristen Stewart n'a pas froid aux yeux. L'après Twilight est même plutôt chaud puisque l'actrice tiendra la vedette d'une comédie érotique. Celle qui connaît une aventure des plus houleuses avec Robert Pattinson partagera l'affiche avec Elizabeth Banks.

Réalisé par Steven Shainberg, ce film mettra en vedette un fétichiste des pieds, designer de chaussures. C'est Jim Sturgess, le héros de « Un jour » qui aura le rôle principal de ce film podophile ! Son personnage, pourtant doué, a été « contraint de fuir sa famille manipulatrice qui veut se servir de ses créations pour faire de la contrefaçon de masse". Il a abandonné son métier, mais sa muse incarnée par Kristen et sa psychothérapeute alias Elizabeth Banks vont l'aider à retrouver la créativité.

Le tournage de ce long-métrage mêlant érotisme et humour doit démarrer en juin prochain si tout va bien... Le film cherche encore un acheteur au Festival de Berlin. Ce n'est qu'à cette condition qu'il verra le jour dans les prochains mois. 

L'ex-vampire a d'autres projets en cours. Elle a officiellement signé pour la suite de Blanche-neige et le chasseur, l'actrice sera également ces prochains mois sur les tournages de Focus (une comédie de Glenn Ficarra et John Requa) et du drame Lie Down in Darkness (Scott Cooper).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience