En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart : séparée de Robert Pattinson, elle se réfugie dans le travail

Article par Pauline HOHOADJI , le 06/06/2013 à 09h02 0 commentaire

Kristen Stewart est annoncée dans deux films indépendants : Camp X-Ray de Peter Sattler et Sils Maria d'Olivier Assayas dans lequel elle donnera la réplique à Juliette Binoche.

"Heureux au jeu, malheureux en amour" : voilà le dicton qui résume parfaitement la situation actuelle dans laquelle se trouve Kristen Stewart. Alors que la jeune actrice aurait rompu avec Robert Pattinson, son partenaire à l'écran dans Twilight, en mai dernier (lire notre article : Kristen Stewart et Robert Pattinson : séparés pour de bon ?), son planning de tournage est proche de la surcharge.

L'actrice âgée de 23 ans est en effet annoncée mercredi dans deux films différents tous les deux classés dans la catégorie "indépendant", un style dans lequel semble se plaire la jeune femme depuis la sortie de Sur la route. Kristen Stewart devrait ainsi apparaître au générique du long-métrage Camp X-Ray de Peter Sattler dans le rôle d'une jeune femme qui, souhaitant fuir la tranquillité de sa ville de province, s'engage dans l'armée et se retrouve finalement affectée à Guantanamo où elle se liera d'amitié avec un prisonnier malgré l'hostilité qui règne dans le camp.

Kristen Stewart est également annoncée par le site Deadline dans Sils Maria, le prochain film d'Olivier Assayas, le réalisateur français d'Après Mai. Elle devrait incarner dans ce film l'assistante d'une actrice incarnée par Juliette Binoche. Cette comédienne devient obsédée par sa carrière et par la montée en puissance d'une jeune actrice jouée par Chloé Moretz.Kristen Stewart aurait pris la place dans ce casting de Mia Wasikowska qui a quitté le projet pour tourner dans Maps to the stars de David Cronenberg.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience