En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kristen Stewart se remet au travail après son séjour parisien

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 10/07/2013 à 12h09 , modifié le 10/07/2013 à 12h16 0 commentaire

Depuis la fin de sa liaison avec Robert Pattinson, la jeune femme s'est remise au travail et prépare son prochain film sur la prison de Guantanamo.

Après avoir passé quelques jours à Paris pour assister à la célèbre Fashion Week, la star de la saga Twilight a commencé les essayages en perspective du tournage imminent de son prochain film, Camp X-Ray, à Los Angeles.
 
Mais malgré son implication dans son travail, impossible pour la jeune femme d'échapper au spectre de sa relation avec Robert Pattinson. Depuis que son ex est en couple avec la comédienne Riley Keough, la presse people ne parle que de ça. Et forcément, son humeur s'en ressent.
 
Une source a récemment confié à HollywoodLife.com : "Kristen n'était pas heureuse quand elle est revenue à Los Angeles après son long vol depuis Paris. Quand elle a atterri, quelqu'un lui a demandé ce qu'elle pensait de la relation entre Rob et Riley. Inutile de dire que Kristen était furieuse, en plus d'être épuisée. Elle est censée commencer à tourner Camp X-Ray et est occupée avec les rendez-vous de pré-production et les essayages".
 
Cette relation est d'autant plus difficile à vivre pour la jeune femme que Riley Keough a été sa partenaire dans le film Les Runaways et qu'elle lui a présenté Rob. D'après un témoignage recueilli par le Daily Mail, Kristen aurait eu le sentiment d'avoir agi comme un mentor auprès de Riley en l'encourageant à poursuivre une carrière d'actrice. "Kristen est émotionnellement versatile la plupart du temps et a pété les plombs quand elle a appris la liaison entre Rob et Riley".
 
Le nouveau projet de Kristen, Camp X-Ray, réalisé par le novice Peter Sattler, retrace l'histoire d'une jeune fille qui s'est engagée dans l'armée avant d'être envoyée à Guantanamo. Là, elle noue une étrange amitié avec un homme emprisonné depuis huit ans.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience